Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 18:46

          

Organza métallique

un rendu végétal, tout en délicatesse

 

 

 

bulle de soleil

bulles de soleil

bulle de soleil -détail- 

 

 

douceur      douceur -détail-

larmes de job

 

 

     cosmos  cosmoscosmos détail

 

 

 

anis -détail-

anis pailleté

anis              anis -détail sur perle-

 

 

 

bohème

blond vénitien

bohème -détail-

 

 

 

couleur

venise multicolore

 

 

grigri -détail sur perle-

grigri  blanc bleu  grigri -détail-

 

 

 

bleu-blanc

fleur de murano

bleu blanc

 

 

 

poisson d'argent -détail sur perle -

poisson d'argent

poisson d'argent     poisson d'argent -détail sur poisson-

 

 

 

topaze

cristal de bohème à facettes

topaze détail

 

 

voir les détails dans la rubrique albums 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Super toutes les photos !<br />
Répondre

Présentation

  • : fabienne tavant _ bijoux nature
  • : Diverses compositions naturelles _ histoire de fleurs_ carte postale végétale, empreintes végétales, moulage et empreinte du corps, cueillette et tressage de l'osier, sauvage, tortueux, lumières et veilleuses en bois flottés, miroirs, bijoux ...
  • Contact

Bienvenue

  • fabienne tavant _ bijoux nature
  • Je travaille essentiellement avec les matériaux que je récolte, je trouve mon inspiration dans la nature, la musique ... le temps ...
mes créations surviennent au fil du temps, elles dépendent de la sensibilité des jours .
  • Je travaille essentiellement avec les matériaux que je récolte, je trouve mon inspiration dans la nature, la musique ... le temps ... mes créations surviennent au fil du temps, elles dépendent de la sensibilité des jours .

à l'écoute ...

fabiennetavant@free.fr         

Adresse: Fabienne Tavant

 Atelier fab'création, St Jean d'Alcas 

12250 St Jean et St Paul 

Tél:05 65 49 20 02